Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX

THOMINOX

- 
521 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 heures / temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

Problème lave vaisselle

Bonjour, j'ai eu une fuite il y a 1 mois j'ai donc changé la pompe à vidange. Ça ne fuit plus mais quand je lance une machine ça tourne 1min puis après plus rien. Pareil ça fait 3 ans que nous l'avons. Je suis pas bricoleuse mais j'ai réussi à me débrouiller pour la pompe donc si vous avez des idées n'hésitez pas !! Merci d'avance :)

Consulter la réponse à la question Problème lave vaisselle

• Bonjour, avez-vous eut un code erreur ? il y a peut-être une fuite qui a enclenchée la sécurité anti-débordement. si tel est le cas penché la machine vers l'arrière pour faire sortir l'eau, refaites un essai et si ça recommence conter le service après- vente pour vérifier l'origine de la fuite. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit