Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX

THOMINOX

 - 
521 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 heures / temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

lave vaisselle thomson thominox

Question résolue

Bonjour
lave vaisselle Thomson thominox,rejette la tablette reste entière,ne prends pas l'eau mais fait le programme entier,essayé tous les programmes
Merci

Consulter les 7 réponses à la question lave vaisselle thomson thominox

  • Bonjour Afin de na pas gêner l'ouverture de la boite à produits lessiviels pendant le cycle de lavage, veuillez à ne pas disposer de plat d'un diamètre supérieur à 21 cm devant cette emplacement. https://drive.google.com/file/d/1HE9mv6TyNFYUyhApms-H6sgEZQflxS6q/view?usp=sharing
  • Réponse approuvée par Darty

    J'ai eu le même problème, c'était un problème d'assiettes trop grandes mises juste devant à gauche en regard du distributeur de lessive qui du coup ne peut pas s'ouvrir


  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    J'ai eu le même problème le mois dernier. J'ai fait intervenir le SAV (110€) pour, finalement, changer le condensateur de la pompe.

    Si vous êtes bricoleur, voici la référence (20€ max)

  • Bonjour

    je n ai jamais eu ce problème.

  • Je confirme le post de EmmanuelS6414. Même symptômes pour le mien : pastille intact, vaisselle sale, pas de message d'erreur.

    Après qq recherches sur YouTube, démontage du condensateur : il était HS.

    Moins de 15€ et il est remplacé. Ça refonctionne désormais.

    Merci EmmanuelS6414 et les tutos sur le net !

  • J'ai eu le meme problème.Il ne faut pas mettre de grandes assiettes devant à gauche la trappe est génée pour s'ouvrir.

  • c'est pas un probleme d'assiette trop grande,juste qu'il fait le programme san prendre l'eau,parfois la tablette tombe,parfois non,même essayer à vide,demain le dépanneur vient,je vais voir pour le condensateur ,Emmanuel,merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit