Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX

THOMINOX

- 
521 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 heures / temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

Erreur E3 à la fin du cycle

Bonjour,

Mon lave-vaisselle inscrit l'erreur E3 en toute fin de cycle et la vaisselle n'est pas lavée.

Il y a de l'eau qui rentre (un peu je pense car la pastille est libérée et humide) et qui vidange (on entend le bruit).

Ce n'est pas un problème d'arriver d'eau (vérifier bon débit) et les filtres ne sont pas obstrués et sont lavés (même les palmes).

Quel pourrait être le problème ?

Merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Erreur E3 à la fin du cycle

• Bonjour, E3 correspond à un défaut de chauffage de votre appareil je vous invite à contacter le service après-vente. Cordialement
  • Bonjour

j'ai eu l'affichage E3 car un bout de verre cassé était coincé dans une des petites turbines qui servent à la vidange mais il a fallu le démonter pour trouver le bout de verre coincé mais dans mon cas ça ne vidangeait pas. Est ce que les helisses tournent ? Sinon il faut également les nettoyer

• bonjour

ça m'arrive que ça ne lave pas de temps en temps,les pastilles ne fondent pas,j'utilise que liquide maintenant, pompe cassée au bout d'1 an,

bonne journée

• Bonjour,`

C'est le petit joint de pompe à faire changer

bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit