Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOM HP 8

THOM HP 8

 - 
346 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

42 questions sur la communauté THOM HP 8 - Sèche linge - THOMSON

Question résolue

S'arrête toute les 20 min et le voyant filtre est allumé

Bonjour le forum Mon sèche-linge Thomson a le voyant Filtre qui reste allumé et elle s’arrête environ toutes les 20 minutes. Comme c’est un sèche-linge à pompe à chaleur, je n’ose pas trop y toucher. Je suis preneur de bon conseil. Merci

vidange directe

bonjour comment brancher le tuyau pour vidanger en direct sans passer par la pompe merci

Répondre

Bruit anormal

Bonjour, Nous venons de l'acheter et l'avons utilisé 2 fois sur 2 programmes différents, et nous avons été surpris du boucan qu'il fait !!! Il vibre de façon très inquiétante au point de se déplacer tout seul (il est pourtant posé sur un carrelage bien dr... voir la suite

Mes couettes ne sèchent pas correctement alors que pour le linge c'est parfait que faire

Bonjour, Mes couettes ne sèchent pas correctement alors que pour le linge c'est parfait que faire Merci

Répondre

Sécurité enfant

Bonjour, J'ai acquis ce sèche linge mais je n'arrive pas à activer la sécurité enfant, j'appuie pourtant sur les deux boutons indiqués dans la notice mais elle ne s'enclenche pas. Pouvez vous m'indiquer si vous avez réussi à l'enclencher et comment ? ... voir la suite

Répondre

Mauvais séchage

Bonjour, a chaque utilisation je dois mettre au moins 2 cycles extra sec de 3h44 pour que mon linge soit à peu près sec ! Est-ce normal ? Que dois-je faire ? Merci

Répondre

Sonnerie ne s arrete pas

Bonjour Sonnerie ne s arrete pas que faire? Merci

Répondre

Minuterie

Bonjour, Est-il normal que la minuterie indique20 minutes, puis passe à 22 minutes et change plusieurs fois lors du même programme ? Merci

evacuation

Bonjour, faut il prévoir un récupérateur d'eau sur se model Merci

schema kit vidange eau de condensation

Bonjour cherche schéma kit vidange eau de condensation merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit