Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOM HP 8

THOM HP 8

 - 
346 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Bruit anormal

Bonjour, Nous venons de l'acheter et l'avons utilisé 2 fois sur 2 programmes différents, et nous avons été surpris du boucan qu'il fait !!! Il vibre de façon très inquiétante au point de se déplacer tout seul (il est pourtant posé sur un carrelage bien droit dans notre buanderie). Des conseils ?? Car même le bruit qu'il fait quand il tourne est vraiment extrêmement fort, on a l'impression que la maison entière vibre ! merci

Consulter les 7 réponses à la question Bruit anormal

  • Bonjour, le notre ne fait pas trop de bruit, pas plus qu'une machine normale. Nous avons mis un isolant sous la machine afin que le bruit ne se transmette pas. Les enfants peuvent meme dormir dans la pièce à coté.
  • Ça ne me paraît pas normal... Il est plutot silencieux, il vaut mieux se rapprocher du SAV
  • bonjour, je suis totalement satisfaite de mon sèche linge il est effectivement installé dans mon sous sol mais il ne se déplace pas il serait peut être préférable de contacter le service client car moi je ne rencontre pas ce genre de problème
  • Nous n'avons pas du tout ce probleme avec notre sèche linge
  • Cest anormal, contactez le SAV. Ce sèche-linge est très peu bruyant et ne vibre jamais chez nous.
  • Bonjour Le notre n'est pas tres bruyant , il est à notre etage dans un appartement au dessus de la machine Ca ne semble pas normal
  • Non pas normal il ne fait pas de bruit le nôtre !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit