Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOM HP 8

THOM HP 8

 - 
346 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

42 questions sur la communauté THOM HP 8 - Sèche linge - THOMSON

Question résolue

nettoyage du micro condensateur

Bonjour, Je souhaite nettoyer le micro-condensateur du mon sèche-linge THOM HP 8. Sur ce sèche linge à pompe à chaleur, on peut nettoyer le filtre sans problème mais impossible d'accéder au condensateur pour le nettoyer... et qui s'encrasse. Comme puis-je... voir la suite

Problème carte electronique

Bonjour, j'ai un problème avec mon HP8,à part la molette de sélection de programme et le bouton « on », les boutons ne répondent plus. Il m'est donc impossible de le mettre en route.un appareil garantie 2 ans qui me lache au bout de 2,5 ans; ça sent l'obs... voir la suite

Répondre

Température

Bonjour, savez-vous à quelle température monte le programme standard et le programme doux ? merci

Panne E64.

Bonjour à toutes et à tous j'ai mon sèche linge qui fonctionne plus car un bout de 2 minutes il s'arrête et m'affiches le message E.64. Il doit avoir 4 ans Merci

Recherche patin de tambour Seche linge Thomas HPA8

Bonjour tout le monde, J'ai un patin de tambour qui s'est abimé avec de l'usure, Thomson n'en fournit plus aux revendeurs même sur commande (génial la politique développement durable du constructeur!) Ma machine date de 3 ans seulement, je ne vais pas ben... voir la suite

Répondre

FAUX MESSAGE VRAIE PANNE

BONJOUR, et dejà merci pour m'avoir procuré le mode d'emploi que même mon marchand, n'avait pas été capable de me trouver ''le pauvre"" par contre ça ne resoud pas mon problème, mon évacuation de mon seche linge est externe c'est à dire que je l'ai br... voir la suite

bouton start/pause

Bonjour à toutes et à tous J'ai un problème de bouton start/pause qui ne fonctionne qu'aléatoirement sur le sèche linge THOM HP8; est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me conseiller sur cette panne. Merci d'avance

Répondre

Voyant bac plein

Bonjour à tous, Mon sèche linge Thomson hp8 (pompe à chaleur) s'arrête au bout de 10 minutes avec le voyant qui s'allume "bac plein" et redémarre pour 10 min lorsque j'appuie sur marche. Il est raccordé à une évacuation d'eau, je n'utilise jamais le bac à... voir la suite

Répondre

Ne sèche plus / bac de condensation quasi vide

Bonjour, Depuis quelques temps, mon linge ressort quasi aussi humide et à peine tiède après n'importe quel programme. Un autre signe inquiétant : le bac de récupération d'eau (de condensation) est quasi vide après chaque programme. Je nettoie bien le filt... voir la suite

Répondre
Question résolue

thom hp 8 ne sèche pas

Bonjour Sèche linge Thom HP 8 ne sèche plus. Savez vous , l'emplacement de la résistance. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit