Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOM HP 8

THOM HP 8

 - 
346 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

42 questions sur la communauté THOM HP 8 - Sèche linge - THOMSON

Odeur sèche linge

Bonjour, mon sèche linge a une mauvaise odeur. La turbine a l air obstruée par de la poussière mais je ne sais pas comment retirer la petite porte en bas en droite de l appareil pour y accéder. Quelqu un à t il une astuce pour la démonter ? je vous remerc... voir la suite

Répondre

Nettoyage des filtres

Bonjour Je souhaiterais savoir comment nettoyer derrière la trappe le filtre bleu de mon sèche-linge

Arrêt du sèche-linge

Bonjour mon sèche linge s arrête au bout de 2mn et s inscrit sur l écran full avec un picto j ai nettoyé les filtre mais rien n'y fait ?? Aider moi

Répondre

Mon sèche long s arrête toute les 2mn

Bonjour à tous j ai un sèche linge Thomson pompe à chaleur réf THOM HP8A+++ quand j enclenche un programme au bout de 2 mn il s arrête sur l écran est écris Full avec un petit icône à côté j ai nettoyé les filtres à l aspi mais il refait la même chose il ... voir la suite

Temps de séchage

Bonjour a tous descrip-tion sur l'écran full mon sèche linge tourne moin d cinq minutes et s'arrête peu ton venir à mon aide il es Neuf et je conet pas

schema eclaté du seche linge

Bonjour existe t il un schema eclaté du produit que l on puisse au moins situer les differents elements et comprendre le schema de montage (et demontage). un "expert Darty" me dit que peut etre il y aurait des vis en dessous mais qu'il ne faut pas bascule... voir la suite

Répondre

demontage du seche linge

bonjour comment demonter mon appareil pour accéder au moteur et poulie d 'entrainement de la courroie

Répondre
Question résolue

demontage du seche linge

Bonjour je cherche à acceder au moteur de mon appareil comment demonter les plaques de coté? Merci

seche linge ne chauffe plus

Bonjour, Mon seche linge ne chauffe plus et ne seche plus , j'ai bien nettoyé plusieurs fois le filtre, le condensateur en pulverisant de l'eau dessus, la pompe fonctionne, Pouvez vous m'aider à dépanner, merci

Question résolue

Alarme au contact mais ne démarre pas

Bonjour, Après une absence de quelques jours mon sèche linge Thomson HP 8 acheté le 12/12/2015 et fonctionnant parfaitement jusqu'à présent ne veut rien savoir. En effet il s'allume et immédiatement ne fait que sonner trois fois par intermitence. Quel que... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit