thom hp 8 ne sèche pas
Bonjour Sèche linge Thom HP 8 ne sèche plus. Savez vous , l'emplacement de la résistance. Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Sèche linge Thom HP 8 ne sèche plus. Savez vous , l'emplacement de la résistance. Merci d'avance
Bonjour, mon sèche linge a une mauvaise odeur. La turbine a l air obstruée par de la poussière mais je ne sais pas comment retirer la petite porte en bas en droite de l appareil pour y accéder. Quelqu un à t il une astuce pour la démonter ? je vous remerc... voir la suite
Bonjour Je souhaiterais savoir comment nettoyer derrière la trappe le filtre bleu de mon sèche-linge
Bonjour mon sèche linge s arrête au bout de 2mn et s inscrit sur l écran full avec un picto j ai nettoyé les filtre mais rien n'y fait ?? Aider moi
Bonjour à tous j ai un sèche linge Thomson pompe à chaleur réf THOM HP8A+++ quand j enclenche un programme au bout de 2 mn il s arrête sur l écran est écris Full avec un petit icône à côté j ai nettoyé les filtres à l aspi mais il refait la même chose il ... voir la suite
Bonjour a tous descrip-tion sur l'écran full mon sèche linge tourne moin d cinq minutes et s'arrête peu ton venir à mon aide il es Neuf et je conet pas
Bonjour existe t il un schema eclaté du produit que l on puisse au moins situer les differents elements et comprendre le schema de montage (et demontage). un "expert Darty" me dit que peut etre il y aurait des vis en dessous mais qu'il ne faut pas bascule... voir la suite
bonjour comment demonter mon appareil pour accéder au moteur et poulie d 'entrainement de la courroie
Bonjour je cherche à acceder au moteur de mon appareil comment demonter les plaques de coté? Merci
Bonjour, Mon seche linge ne chauffe plus et ne seche plus , j'ai bien nettoyé plusieurs fois le filtre, le condensateur en pulverisant de l'eau dessus, la pompe fonctionne, Pouvez vous m'aider à dépanner, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil