Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOM HP 8

THOM HP 8

 - 
346 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Mon sèche long s arrête toute les 2mn

Bonjour à tous j ai un sèche linge Thomson pompe à chaleur réf THOM HP8A+++

quand j enclenche un programme au bout de 2 mn

il s arrête sur l écran est écris Full avec un petit icône à côté j ai nettoyé les filtres à l aspi mais il refait la même chose il faut que je le réenclenche a chaque fois merci de m aider

Consulter les 3 réponses à la question Mon sèche long s arrête toute les 2mn

  • Bonjour

    cela peut aussi être la pompe qui ne refoule plus et le bac est considéré plein.

    attention aussi au filtre du condenseur qui doit être nettoyé aussi souvent que le filtre principal.

    bon courage


  • Full + icone signifie qu'il faut vider le bac de condensation. Si le bac est vide cela peut signifier que le circuit est bouché. Verser simplement de l'eau chaude dans le tambour mettre en séchage et vérifier que l'eau arrive bien dans le bac. Si vous avez relié directement l'évacuation à un écoulement, vérifier que le petit tuyau ne soit pas bouché.


  • Bonjour,

    Est-ce que vous avez vider l'eau ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit