Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOM HP 8

THOM HP 8

 - 
346 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

FAUX MESSAGE VRAIE PANNE

BONJOUR, et dejà merci pour m'avoir procuré le mode d'emploi que même mon marchand, n'avait pas été capable de me trouver ''le pauvre"" par contre ça ne resoud pas mon problème, mon évacuation de mon seche linge est externe c'est à dire que je l'ai branché sur l'évacuation de mon lave linge , mais le seche linge s'arrête apres avoir été lancé et dit "reservoir full", hors le reservoir n'a jamais été utlisé et est bien sûr vide, j'ai lu qelque part , de débrancher et rebrancher , je vais essayer.. mais si quelqu'un à déjà eu ou rencontré le même ""défaut" sinon , acheté il y 9 mois tres bon produit et tres efficace consomme peu, 1er expèrience avant le mistral me suffisait merci et à bientôt, en tout cas bravo pour la solidarité je ne connaissais pas ces sites de consom'acteurs j'adore, merci mamanivea

Consulter la réponse à la question FAUX MESSAGE VRAIE PANNE

  • Bonjour, Si vous avez branché l’évacuation de votre sèche linge sur celui de votre machine à laver, il est possilbe que la pompe d'évacuation du sèche linge ne soit pas assez puissante pour évacuer l'eau. Et cette dernière stagne. En toute logique il ne faut jamais rajouter de rallonge sur une évacuation de sèche linge ou de machine a laver, ça casse les pompe d'évacuation qui sont dimensionner pour pousser l'eau a travers le tuyau d'origine.m

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit