Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOM HP 8

THOM HP 8

 - 
346 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Alarme au contact mais ne démarre pas

Question résolue

Bonjour,

Après une absence de quelques jours mon sèche linge Thomson HP 8 acheté le 12/12/2015 et fonctionnant parfaitement jusqu'à présent ne veut rien savoir. En effet il s'allume et immédiatement ne fait que sonner trois fois par intermitence. Quel que soit le bouton ou programme que je sélectionne l'alarme sonne par trois fois et continue ainsi sauf si je l'arrête. Je précise que les filtres ainsi que le condensateur sont nickels (nettoyés toute les semaines). Le bac d'eau est vide. Je précise également que j'ai débranché tout la nuit afin de tenter un "reset" en vain.

Merci si quelqu'un peut me donner la solution.

Consulter les 5 réponses à la question Alarme au contact mais ne démarre pas

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    J'ai le même problème depuis cette semaine, comment l'avez-vous résolu ?


    Merci d'avance pour votre réponse.

  • Bonjour, regardez si votre porte est bien fermée, il se peut que ce soit la sécurité de porte qui soit défectueuse. Essayer de la fermer un peut plus fermement que d'habitude pour voir si elle redémarre. Bonne journée.
  • Bonjour, nous n'avons pas d'information pour votre cas, je vous invite à contacter le service après vente au 0978 970 970. Bonne journée.
  • Bonjour,

    J'ai fait intervenir le SAV (chance la garantie se terminait 1 mois après).

    Bref comme je le pensais carte électronique HS. Remplacée depuis RAS. en fait il semblerait que le problème soit suite à une surtension (orages durant mon absence). Du coup par précaution j'ai mis une prise (type T) "surtenseur" achetée en magasin de bricolage ainsi qu'à mon lave vaisselle et Box car elles aussi avaient subi...

    Pour info le remplacement est très simple en retirant quatre vis sur le dessus. Si jamais cela m'arrive à nouveau, on trouve la carte sur le net pour une centaine d'euros.


    Cordialement,

  • Bonjour,


    J'ai le même problème, comment l'avez-vous résolu ?


    Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit