Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOM HP 8

THOM HP 8

 - 
346 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

S'arrête toute les 20 min et le voyant filtre est allumé

Question résolue
Bonjour le forum Mon sèche-linge Thomson a le voyant Filtre qui reste allumé et elle s’arrête environ toutes les 20 minutes. Comme c’est un sèche-linge à pompe à chaleur, je n’ose pas trop y toucher. Je suis preneur de bon conseil. Merci

Consulter les 5 réponses à la question S'arrête toute les 20 min et le voyant filtre est allumé

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour Christj'ai eu la même chose sur mon sèche linge et c'était les filtres à nettoyer.D'ailleurs c'est expliqué sur https://communaute.darty.com/thematic/LE-VOYANT-FILTRE-DE-MON-SECHE-LINGE-THOMSON-THOM-HP-8-RESTE-ALLUME/202En espérant avoir été utile.
  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Je pense qu'il faut nettoyer le filtre du bas il se trouve en bas à gauche il faut ouvrir le clapet blanc il y a des encoches de chaque coté les ouvrir tirer le filtre et le nettoyer a fond

    J'espère avoir pu vous aider

  • Merci BrilletL8738 et jose16631151 c'était effectivement ça, le filtre était encrassé.
  • Bonsoir, effectivement c'est suremnt ce filtre en bas à gauche (condenseur je crois), a priori votre temps de sechage a du s'allonger ces derniers temps si c'est ce problème.

    Bonne réception

  • Bonjour j ai le même problème mais tout et propre et bien sec .que faire


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit