Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S'arrête toute les 20 min et le voyant filtre est allumé

Question résolue
Bonjour le forum Mon sèche-linge Thomson a le voyant Filtre qui reste allumé et elle s’arrête environ toutes les 20 minutes. Comme c’est un sèche-linge à pompe à chaleur, je n’ose pas trop y toucher. Je suis preneur de bon conseil. Merci

Consulter les 5 réponses à la question S'arrête toute les 20 min et le voyant filtre est allumé

• Réponse approuvée par Darty
    Bonjour Christj'ai eu la même chose sur mon sèche linge et c'était les filtres à nettoyer.D'ailleurs c'est expliqué sur https://communaute.darty.com/thematic/LE-VOYANT-FILTRE-DE-MON-SECHE-LINGE-THOMSON-THOM-HP-8-RESTE-ALLUME/202En espérant avoir été utile.
  • Réponse jugée utile

Bonjour

Je pense qu'il faut nettoyer le filtre du bas il se trouve en bas à gauche il faut ouvrir le clapet blanc il y a des encoches de chaque coté les ouvrir tirer le filtre et le nettoyer a fond

J'espère avoir pu vous aider

• Merci BrilletL8738 et jose16631151 c'était effectivement ça, le filtre était encrassé.
  • Bonsoir, effectivement c'est suremnt ce filtre en bas à gauche (condenseur je crois), a priori votre temps de sechage a du s'allonger ces derniers temps si c'est ce problème.

Bonne réception

• Bonjour j ai le même problème mais tout et propre et bien sec .que faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit