Affichage CODE E0
Bonjour à toutes et a tous, nous avons un problème de code E0 qui vient de s'afficher sur la porte du congélateur, et je ne trouve aucune réponse sur le sujet ? Un grand merci pour votre aide et belle journée
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et a tous, nous avons un problème de code E0 qui vient de s'afficher sur la porte du congélateur, et je ne trouve aucune réponse sur le sujet ? Un grand merci pour votre aide et belle journée
Bonjour, Quelle est la profondeur exacte du congélateur si on ne tient pas compte de la poignée ? Merci
Bonjour, Le fiche technique sur le site Darty indique une profondeur de 65 cm, alors que la notice affiche 70 cm. Pourriez-vous me confirmer la bonne dimension ? Merci par avance de votre réponse.
Bonjours, j'ai reçu mon congélateur hier, comme conseillé par l'installateur je l'ai nettoyé avec du vinaigre blanc, ensuite le l'ai fermé jusqu'à ce matin car je ne vais en course que dans la journée. Ce matin en l'ouvrant il y avait plein de givre. Ces ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous Est ce normal que la température ne s affiche que lorsque l on ouvre la porte ? Merci à vous
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil