Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFZ272NFWH

THFZ272NFWH

Voir la description

Volume 274 L - Classe E - 39 dB Super isolation - Autonomie 9h - Puissance de congélation 17kg/24h Poignée à dépression

Rejoindre

14 questions sur la communauté THFZ272NFWH - Congélateur armoire - THOMSON

Profondeur sans la poignée

Bonjour, Quelle est la profondeur exacte du congélateur si on ne tient pas compte de la poignée ? Merci

Question résolue

Profondeur de l'appareil

Bonjour, Le fiche technique sur le site Darty indique une profondeur de 65 cm, alors que la notice affiche 70 cm. Pourriez-vous me confirmer la bonne dimension ? Merci par avance de votre réponse.

Question résolue

mon congélateur givre

Bonjours, j'ai reçu mon congélateur hier, comme conseillé par l'installateur je l'ai nettoyé avec du vinaigre blanc, ensuite le l'ai fermé jusqu'à ce matin car je ne vais en course que dans la journée. Ce matin en l'ouvrant il y avait plein de givre. Ces ... voir la suite

Tableau d affichage

Bonjour à toutes et à tous Est ce normal que la température ne s affiche que lorsque l on ouvre la porte ? Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit