Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFZ272NFWH

THFZ272NFWH

Voir la description

Volume 274 L - Classe E - 39 dB Super isolation - Autonomie 9h - Puissance de congélation 17kg/24h Poignée à dépression

Rejoindre

Pourquoi n'y a t il pas l'affichage de la température ?

Bonjour
Pas d'affichage de la température

Seule la température demandée apparaît

L'affichage disparaît au bout de quelques secondes

On ne sait jamais à quelle température il est
merci

Consulter les 7 réponses à la question Pourquoi n'y a t il pas l'affichage de la température ?

  • Bonjour,


    il suffit d'appuyer légèrement sur Lock 3s et la température apparaît.

  • La température s'affiche uniquement lorsque vous ouvrez la porte. Elle s'éteint au bout de quelques secondes.

  • bonjour,  la température est affichée quand on ouvre la porte, je n'en sais pas plus … je pensais moi aussi que celle ci restait affichée

  • En effet la température en temps réel n'est pas indiquée, par contre si elle descend en dessous des valeurs que vous avez fixé il y a une alarme qui s'enclenche si vous souhaitez avoir la température à l'instant T il vous faudra acheter un thermomètre à placer à l'intérieur du congélateur sinon produit de très bonne qualité

  • L'affichage apparaît qqs secondes a l'ouverture et à la fermeture puis disparaît. Inutile de l'avoir en continu

  • Si vous souhaitez vérifier ..il existe des thermomètres pour laisser dans l'armoire. En cas de chute de température brutale... l'alarme retentit

  • Bonjour, des que vous ouvrez la porte la température s'affiche. Cela pour l'économie d'électricité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit