Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFZ272NFWH

THFZ272NFWH

Voir la description

Volume 274 L - Classe E - 39 dB Super isolation - Autonomie 9h - Puissance de congélation 17kg/24h Poignée à dépression

Rejoindre

13 questions sur la communauté THFZ272NFWH - Congélateur armoire - THOMSON

Verrouillage ,déverrouillage

Bonjour, A quoi sert le verrouillage et déverrouillage de mon congélateur Thomson?Merci

puissance électrique

Bonjourquelle est sa puissance électriquemerci

fiabilité

Bonjour,Quelqu'un a-t-il eu un problème avec ce congélateur?Merci

Affichage température

Bonjour, Il semble que l'affichage indique la température souhaitée et non pas la température réelle à l'intérieur. Quand j'ai reçu l'appareil à la mise sous tension il affichait -18°C: donc c'est la température souhaitée. Il serait plus important qu'il a... voir la suite

Pourquoi n'y a t il pas l'affichage de la température ?

BonjourPas d'affichage de la température Seule la température demandée apparaît L'affichage disparaît au bout de quelques secondes On ne sait jamais à quelle température il estmerci

PANNEAU DE CONTROLE

BonjourEst ce que le panneau de contrôle reste affiché et lumineux en permanence ? ou uniquement après l'ouverture de la porte.merci

Question résolue

Comment retirer le tiroir a legumes et les balconnets de la porte

BonjourImpossible de passer la main entre la porte et le bac pour sortir le bac à légumes je ne vois pas comment retirer les balconnets de la portemerci

Question résolue

Sens d'ouverture de la porte ?

bonjoursens de la porte : Peut-on l'inverser ?merci

Affichage CODE E0

Bonjour à toutes et a tous, nous avons un problème de code E0 qui vient de s'afficher sur la porte du congélateur, et je ne trouve aucune réponse sur le sujet ? Un grand merci pour votre aide et belle journée

Profondeur sans la poignée

Bonjour, Quelle est la profondeur exacte du congélateur si on ne tient pas compte de la poignée ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit