Verrouillage ,déverrouillage
Bonjour, A quoi sert le verrouillage et déverrouillage de mon congélateur Thomson?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, A quoi sert le verrouillage et déverrouillage de mon congélateur Thomson?Merci
Bonjour, J'ai inversé la porte du congelateur et il fonctionne très bien. CEpendant la lumière intérieure clignote. SAvez vous à quoi est il dû? par avance merci !
Bonjours à toutes et à tous je viens de réceptionner mon congélateur armoire Thomson, la température ambiante du congélateur ne s'affiche pas, est-ce tout simplement pas prévu? Si c'est le cas, je trouve incroyable d'avoir un display extérieur et ne pas p... voir la suite
Bonjour, Il semble que l'affichage indique la température souhaitée et non pas la température réelle à l'intérieur. Quand j'ai reçu l'appareil à la mise sous tension il affichait -18°C: donc c'est la température souhaitée. Il serait plus important qu'il a... voir la suite
BonjourPas d'affichage de la température Seule la température demandée apparaît L'affichage disparaît au bout de quelques secondes On ne sait jamais à quelle température il estmerci
BonjourEst ce que le panneau de contrôle reste affiché et lumineux en permanence ? ou uniquement après l'ouverture de la porte.merci
BonjourImpossible de passer la main entre la porte et le bac pour sortir le bac à légumes je ne vois pas comment retirer les balconnets de la portemerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil