Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFZ272NFWH

THFZ272NFWH

Voir la description

Volume 274 L - Classe E - 39 dB Super isolation - Autonomie 9h - Puissance de congélation 17kg/24h Poignée à dépression

Rejoindre

Affichage température

Bonjour,

Il semble que l'affichage indique la température souhaitée et non pas la température réelle à l'intérieur.

Quand j'ai reçu l'appareil à la mise sous tension il affichait -18°C: donc c'est la température souhaitée. Il serait plus important qu'il affiche la température réelle de l'intérieur.

Et n'y a t-il pas une solution pour faire rester l'affichage en permanence et éviter la mise en veille du panneau lumineux?

Merci de vos avis.



Consulter les 3 réponses à la question Affichage température

  • G eu problème récemment arrêt sans que j dn soit avertie (problème prise de courant) heureusement je m dn suis aperçue c était limite, du coup g mis prise avec temoin lumineux et jd contrôle souvent dans la journée qknsi sue la nuit si je me lève, c est un gros défaut du produit

  • Nous faisons les mêmes constatations que vous.

    Voir avec thomson.

  • Bonjour, en effet la T° indique la T° souhaitée. La mise en veille du panneau lumineux est affective. Ce qui ne me gêne pas à partir du moment ou ce n'est pas la T° réelle indiquée. De mon coté, j'ai mis une sonde de T° à l'intérieure avec récepteur déporté qui me donne la T° de l'intérieur. Cdt

    • @chri56241254 Merci, vous confirmez ce que je pensais.

      Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit