Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFZ272NFWH

THFZ272NFWH

Voir la description

Volume 274 L - Classe E - 39 dB Super isolation - Autonomie 9h - Puissance de congélation 17kg/24h Poignée à dépression

Rejoindre

Lumière qui clignote

Bonjour,

J'ai inversé la porte du congelateur et il fonctionne très bien. CEpendant la lumière intérieure clignote. SAvez vous à quoi est il dû? par avance merci !

Consulter les 4 réponses à la question Lumière qui clignote

• Non , aucune idée. Désolé.

• Bonjour ,

Aucune idée , désolée ???????

• Bonjour,

La porte de mon congélateur a été également inversée (ouverture à gauche), je n'ai pas rencontré ce problème ; problème qui, me semble t-il, est indépendant de cette inversion. La lumière marchait elle correctement avant cette intervention ?

• @bsan52322353 A mon avis, il y a un soucis au niveau de l'alimentation de l'éclairage ; il n'y a aucune raison que cette lumière clignote. Soit les fils sont mal branchés, soit la led est défectueuse.

• @gale65336555 oui sans probleme. Je me demande si ce n'est pas qu'il n'a pas encore trouvé la bonne temperature mais cela dure depuis hier soir .... à voir

• Aucune idée désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit