Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFZ272NFWH

THFZ272NFWH

Voir la description

Volume 274 L - Classe E - 39 dB Super isolation - Autonomie 9h - Puissance de congélation 17kg/24h Poignée à dépression

Rejoindre

Comment retirer le tiroir a legumes et les balconnets de la porte

Question résolue

Bonjour
Impossible de passer la main entre la porte et le bac pour sortir le bac à légumes je ne vois pas comment retirer les balconnets de la porte
merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment retirer le tiroir a legumes et les balconnets de la porte

  • Réponse jugée utile

    bonjour,

    pour enlever les balconnets de porte, il suffit de les faire glisser par le haut.

    pour le tiroir inférieur, la procédure est expliqueée page 19 du manuel du congelateur

    • @jmju36265225 Bjr i.l faudrait déjà que le tiroir glisse vers l'avant. Impossible..

  • Bonjour

    Ou trouver le numéro de série

    • @babe15913798 Je cherche le numéro de série congélateur thomson je ne l'ai pas trouvé

  • Je ne peux pas vous aider, je ne comprends pas ce que vous voulez faire désolée !

  • Désolée je n y arrive pas non plus !??

  • Bonjour

    Impossible de retirer les balconnets de la porte sans forcer et les casser pour le bac pas facile avec la porte


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit