Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFZ272NFWH

THFZ272NFWH

Voir la description

Volume 274 L - Classe E - 39 dB Super isolation - Autonomie 9h - Puissance de congélation 17kg/24h Poignée à dépression

Rejoindre

Affichage CODE E0

Bonjour à toutes et a tous, nous avons un problème de code E0 qui vient de s'afficher sur la porte du congélateur, et je ne trouve aucune réponse sur le sujet ?

Un grand merci pour votre aide et belle journée

Consulter les 4 réponses à la question Affichage CODE E0

  • Bonsoir desoler de ne pas pouvoir vous aider je n'ai pas encore vu ce mesage sur le congelateur cdlt

  • Mon appareil est très récent. Tout ce que j'ai trouvé c'est de débrancher l'appareil et d'attendre quelques minutes avant de le rebrancher.

  • Jamais eu ce code erreur non plus, mais je lis sur Internet que ce serait peut-être un problème de sonde... Le mieux est peut-être de se rapprocher du SAV. Bon courage !

  • Mon congélateur étant tout neuf, je n'ai pas ce défaut, je ne vous serai malheureusement d'aucune aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit