Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFZ 260

THFZ 260

 - 
516 membres
Voir la description

Volume 260 L - Dimensions HxLxP : 185.5x59.5x66.2 - A+ Froid ventilé Contrôle électronique 6 tiroirs + 1 abattant

Rejoindre

18 questions sur la communauté THFZ 260 - Congélateur - THOMSON

panneau de commande

bonjour je viens de recevoir mon congelateur et l'affichage s'eteind et se rallume quand j'ouvre la porte, une idée? merci

Code erreur E3

Bonjour mon congélateur indique un code erreur E3 et décongèle de temps en temps savez vous à quoi cela corresponds ? cordialement

Répondre

Congélateur en panne

Bonjour mon congélateur ne refroidit plus mais le moteur ne tourne pas. Une idée? merci

température intérieur

BonjourComment afficher la température réelle (en cours) sur le panneau de contrôle. Je ne parle Pas de la programmation de la température.Merci

Panne écran affichage

Bonjour,L'écran d'affichage des températures et réglages de mon congélateur ne fonctionne plus. Savez vous à quoi cela peut-être dû et avez-vous une idée de réparation ?Par avance merci pou vos réponses !

de l'eau qui coule

Bonjour je retrouve de l'eau sous le bac à légumes. Et je dois éponger à chaque fois sinon je retrouve mon sol de cuisine plein d'eau. Savez-vous d'ou vient le problème ? Merci

Bouton alarme

Bonjour Si je fait un appui long sur le bouton alarme celui ci doit me donné la température intérieur mais celle ci m'indique toujours 11°Quelqun a t'il le même PB Merci des réponses

tiroir

Bonjour, je voudrais savoir quel est l'utilité du plateau qui ce trouve dans un tiroir merci d'avance

Température interne

Bonjour Est il possible de faire afficher sur le tableau de commande la température interne réelle au cas où? Merci

Ouverture de la porte

Bonjour, Peut on changer le sens d ouverture de la porte ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit