panneau de commande
bonjour je viens de recevoir mon congelateur et l'affichage s'eteind et se rallume quand j'ouvre la porte, une idée? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour je viens de recevoir mon congelateur et l'affichage s'eteind et se rallume quand j'ouvre la porte, une idée? merci
Bonjour mon congélateur indique un code erreur E3 et décongèle de temps en temps savez vous à quoi cela corresponds ? cordialement
Bonjour mon congélateur ne refroidit plus mais le moteur ne tourne pas. Une idée? merci
BonjourComment afficher la température réelle (en cours) sur le panneau de contrôle. Je ne parle Pas de la programmation de la température.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,L'écran d'affichage des températures et réglages de mon congélateur ne fonctionne plus. Savez vous à quoi cela peut-être dû et avez-vous une idée de réparation ?Par avance merci pou vos réponses !
Bonjour je retrouve de l'eau sous le bac à légumes. Et je dois éponger à chaque fois sinon je retrouve mon sol de cuisine plein d'eau. Savez-vous d'ou vient le problème ? Merci
Bonjour Si je fait un appui long sur le bouton alarme celui ci doit me donné la température intérieur mais celle ci m'indique toujours 11°Quelqun a t'il le même PB Merci des réponses
Bonjour, je voudrais savoir quel est l'utilité du plateau qui ce trouve dans un tiroir merci d'avance
Bonjour Est il possible de faire afficher sur le tableau de commande la température interne réelle au cas où? Merci
Bonjour, Peut on changer le sens d ouverture de la porte ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil