Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFZ 260

THFZ 260

 - 
516 membres
Voir la description

Volume 260 L - Dimensions HxLxP : 185.5x59.5x66.2 - A+ Froid ventilé Contrôle électronique 6 tiroirs + 1 abattant

Rejoindre

tiroir

Bonjour, je voudrais savoir quel est l'utilité du plateau qui ce trouve dans un tiroir merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question tiroir

  • peut être pratique pour congeler des préparation "à plat" comme des escalopes ou steaks ... Je n'ai pas encore reçu le congélateur mais j'utiliserai ce plateau pour les quiches individuelles que je cuisine (diamètre 12 cm, cela devrait passer).
  • Je n ai pas encore trouvé! Risque de le faire tomber en ouvrant le tiroir... il doit servir de clayette si on ne veut pas utiliser le tiroir.. mais quel internet ??
  • nous n'avons pas trouver d'utilité pour le moment, l'idée de congélation à plat me semble bonne.
  • Bonjour, c'est pour congeler des aliments à plat (des steaks par exemple)
  • Bonjour, Il sert à récupérer les glaçons ! Bonne dégustation
  • Nous on s’en sert pour faire congeler bien à plat le temps que les aliments soit durs pour les ranger ensuite dans les grands tiroirs (escalopes de viande par exemple)
  • je confirme une des réponses précédentes ; en ce qui me concerne j'y entrepose les herbes aromatiques en sachets, un rouleau de beurre d'ail et tous les petits contenants qui risqueraient de ce perdre dans les grands tiroirs
  • Je pense qu’ils servent à faire passer l’air entre les étages si on utilise pas justement les tiroirs
  • BOnjour je l´utilise pour mettre mes herbes aromatiques, les petits sachets de sauce, bébé bosse ou encore tranche de fromage. Très pratique.
  • Désolé aucune idée car l ai acheté pour offrir en cadeau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit