Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFZ 260

THFZ 260

 - 
516 membres
Voir la description

Volume 260 L - Dimensions HxLxP : 185.5x59.5x66.2 - A+ Froid ventilé Contrôle électronique 6 tiroirs + 1 abattant

Rejoindre

de l'eau qui coule

Bonjour, je retrouve de l'eau sous le bac à légumes. Et je dois éponger à chaque fois sinon je retrouve mon sol de cuisine plein d'eau. Savez-vous d'ou vient le problème ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question de l'eau qui coule

  • vérifiez que le trou d'évacuation de l'eau (au dessus du bac légume ) ne soit pas bouché.Vous pouvez si c'est le cas le déboucher à l'aide d'un petit tuyau plastique
  • je n'ai pas non plus eu ce genre de souci ; par contre, s'agissant d'un congélateur (!) je pense que vous devez vérifier très souvent la température intérieure, car vous ne devriez pas avoir de l'eau sous le bac, mais de la glace ! P.S.: pour info, je n'ai toujours pas trouvé comment vérifier la température à l'intérieur du congélateur car l'affichage sur la porte n'est que la température VOULUE mais pas la température EFFECTIVE ... si quelqu'un sait comment vérifier autrement qu'en mettant un thermomètre indépendant ... ça m'intéresse ...
  • Nous n'avons pas eu ce soucis. Sincèrement désolé. Par contre, votre porte n'aurait-elle pas tendance à mal fermer ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit