Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFZ 260

THFZ 260

 - 
516 membres
Voir la description

Volume 260 L - Dimensions HxLxP : 185.5x59.5x66.2 - A+ Froid ventilé Contrôle électronique 6 tiroirs + 1 abattant

Rejoindre

18 questions sur la communauté THFZ 260 - Congélateur - THOMSON

voyant température congélateur thomson THFZ 260

Bonjour, le voyant température s'éteint porte fermée.Ne doit il pas rester allumé en permanence merci

voyant température congélateur thomson THFZ 260

Bonjour, le voyant température s'éteint porte fermée.Ne doit il pas rester allumé en permanence merci

Comment démonter le bac sur le moteur

Bonjour, Notre congélateur a complétement givré, en cours de décongélation le bac de récupération de l'eau a débordé. Comment le démonter pour vider l'eau ? Normalement ce modèle de congélateur n'aurait pas dû, avez vous une explication pour il aurait g... voir la suite

Répondre

Notice Congelateur

Bonjour, je suis a la recherche de la notice d'emploi d'un congélateur armoire de marque Thomson modele THFZ260 SS. de 2016 Merci d'avance de votre aide Cordialement. YC

gaz/quantité

bonjour, sur plaque signaletique du congel ud2720 ou ud2722 (en bas à gauche) il y a diverses infos :ex type - vol.brut - vol utile ect.....celle qui m'interesse est gaz/quantité : r____ / ___g merci

Répondre

Démarrage de l'appareil

Bonjour Je viens d'acheter un congélateur Thomson thfz 260 et après l' avoir branché depuis 8h, il n'est toujours pas froid. Je n'avais pas la notice dans l'emballage. Pourriez-vous m'aider ? Merci. Sandrine

Affichage EF

Bonjour J'ai acheté ce congel, il y a EF qui s'affiche sur le panneau de la porte et après la Température. Je n'arrive pas à savoir ce que cela signifie. Et ça fait 2 fois que tous mes produits se sont décongelés. Merci

Thomson THFZ 260 WH Thomson THFZ 260 WH

Bonjour Thomson THFZ 260 WH qui sait utilisr le panneau de commandes de ce congelateur?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit