Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFZ 260

THFZ 260

 - 
516 membres
Voir la description

Volume 260 L - Dimensions HxLxP : 185.5x59.5x66.2 - A+ Froid ventilé Contrôle électronique 6 tiroirs + 1 abattant

Rejoindre

Affichage EF

Bonjour J'ai acheté ce congel, il y a EF qui s'affiche sur le panneau de la porte et après la Température. Je n'arrive pas à savoir ce que cela signifie. Et ça fait 2 fois que tous mes produits se sont décongelés. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Affichage EF

  • probleme de froid difficulté avec la poignée appareil en panne au bout de deux mois tous les produits sont decongelés
  • J'ai contacté le SAV, le rdv est planifié pour mardi après-midi. J'espère qu'il sera vite réparé...
  • Bjr J'ai eu moi aussi tous mes produits décongelés un mois après l'achat! D'après le sav le tuyau était percé et le gaz frigorifique s'est échappé. C'est réparé maintenant, j'espère durablement... Votre SAV pourra peut être vous aider.
  • Je ne peut pas vous aider ça ne m'est jamais arrivé ! Contacter le SAV
  • Je suis pas sûr mais le ventilateur dois ce bloquer Le froid n'ais plus ventilé à vérifier le bruit du ventilo en marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit