Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFZ 260

THFZ 260

 - 
516 membres
Voir la description

Volume 260 L - Dimensions HxLxP : 185.5x59.5x66.2 - A+ Froid ventilé Contrôle électronique 6 tiroirs + 1 abattant

Rejoindre

panneau de commande

bonjour je viens de recevoir mon congelateur et l'affichage s'eteind et se rallume quand j'ouvre la porte, une idée? merci

Consulter les 8 réponses à la question panneau de commande

  • C'est normal.
  • Fonctionnement correct. L'affichage s'éteint après un moment. Ceci dit ça donne une indication sur la température interne, ce qui permet de s'inquiéter ..... ou pas !
  • normal ,il se met en mode éco,il s'allume dés qu'on fait une action(ouvrir la porte ou action sur le panneau de réglage)
  • Bonjour j'ai reçu un congélateur et un réfrigérateur thomson il y a quelques mois Apparemment c'est un paramétrage d'usine dommage Mais c'est normal que la température s'allume uniquement à l'ouverture et reste juste quelques instants après la fermeture. Idem pour le frigo Économies d'énergie ? Ou pour augmenter la longévité des diodes ? Marc
  • c'est normal, il s'éteint par "économie d'énergie" et s'allume lorsque vous l'ouvrez (ça permet d'ailleurs de vérifier à quelle température vous l'avez réglé ; à ce sujet, attention !!! ça ne veut pas dire qu'il fait cette température dedans, il est bon de mettre un thermomètre dedans pour vérifier de temps en temps que ça correspond bien ... en effet, en cas de forte température environnemental du congélateur, la température demandée (et affichée) ne correspond pas tout à fait ...
  • Bonjour, c'est le fonctionnement normal du congélateur. L'affichage s'allume lorsque vous ouvrez la porte et s'éteint après quelques secondes.
  • Bonjour, c'est tout à fait normal. C'est conçu pour économiser de l'énergie. Les informations ne sont lisibles que quand on ouvre. Nous aussi avions été surpris.
  • Fonctionnent. Normal. Pareil pour le notre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit