Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFZ 260

THFZ 260

 - 
516 membres
Voir la description

Volume 260 L - Dimensions HxLxP : 185.5x59.5x66.2 - A+ Froid ventilé Contrôle électronique 6 tiroirs + 1 abattant

Rejoindre

Température interne

Bonjour Est il possible de faire afficher sur le tableau de commande la température interne réelle au cas où? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Température interne

  • La température s'affiche en appuyant sur le "T" en façade avant mais elle ne reste lumineuse que qqs secondes. Si toutefois la température n'était plus correcte, une alarme de let en route.... Cela a failli nous arriver avec un décrochage accidentel de la prise de courant.
  • Oui elle s'affiche effectivement
  • elle s'affiche lorsque vous la régler pendant une dizaine de seconde
  • A ma connaissance non. C'est la température de réglage q s'affiche à l'ouverture.
  • à mon avis, (pour l'avoir beaucoup cherché et testé) c'est la température de RÉGLAGE qui s'affiche (et uniquement quand on ouvre la porte comme il est dit ci-dessus) ; la VRAIE température ne s'obtient QU'EN CONSULTANT UN THERMOMÈTRE PRÉALABLEMENT MIS A L’INTÉRIEUR ... j'espère me tromper car je cherche désespérément comment on pourrait obtenir cette température sans avoir à installer des thermomètres aux différents niveaux ...
  • non,il faut ouvrir la porte !!
  • Elle s'affiche lorsque vous ouvrez la porte quelques minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit