Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD311NF

THD311NF

Voir la description

Volume 315 L - Dimensions HxLxP : 172,4x59,5x69,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 231 L Congélateur à froid ventilé 84 Clayettes en verre

Rejoindre

9 questions sur la communauté THD311NF - Réfrigérateur Congélateur - THOMSON

Congélateur pas assez froid

Bonjour. On peut règler le frigo de 2 à 8°C. Mais quid du congelo? Merci 

Répondre

Réfrigérateur qui fait de l'eau

Bonjour, depuis notre retour de vacances, environ un mois notre frigo fait beaucoup d'eau, celle ci se retrouve sous le bac à légumes et créer une plaque gelée. qu'est ce que je peux faire pour que cela se stoppe ? merci

ouverture de la porte droite ou gauche?

peux t'on modifier l'ouverture

Emplacement Sonde de température

Bonjour, Malgré un réglage de l'affichage température à 8°C la température du compartiment réfrigérateur est beaucoup trop basse. D'ailleurs je trouve que le moteur démarre très très souvent. J'aimerais remplacer la sonde de température : j'en ai trouvé u... voir la suite

Eau bac légumes

Comment acceder au petit trou d'evacuation pour le déboucher ?

Comment éteindre l'appareil sans le débrancher?

Bonjour, A plusieurs endroits de la notice il est marqué : "Eteignez l'appareil puis retirez la prise". Or je n'ai pas vu d'interrupteur. Comment peut-on l'éteindre sans débrancher la prise? Merci.

Comment éteindre l'appareil sans le débrancher?

Bonjour, A plusieurs endroits de la notice il est marqué : "Eteingnez l'appareil puis retirer la prise". Or je n'ai pas vu d'interrupteur. Comment peut-on l'éteindre sans débrancher la prise? Merci.

Question résolue

Vue éclatée refrigerateur TDH311NF

Bonjour a tous et a toutes Je suis a la recherche de la vue éclatée (surtout du système de refroidissement)du réfrigérateur Thomson cité ci dessus Merci pour vos réponses Cordialement

Porte réversibles ?

BonjourCe produit m’interesse Mais doit on dire à la commande que je souhaite inverser le sens d’ouverture ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit