Comment éteindre l'appareil sans le débrancher?
Bonjour, A plusieurs endroits de la notice il est marqué : "Eteingnez l'appareil puis retirer la prise". Or je n'ai pas vu d'interrupteur. Comment peut-on l'éteindre sans débrancher la prise? Merci.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour. On peut règler le frigo de 2 à 8°C. Mais quid du congelo? Merci
Bonjour, A plusieurs endroits de la notice il est marqué : "Eteingnez l'appareil puis retirer la prise". Or je n'ai pas vu d'interrupteur. Comment peut-on l'éteindre sans débrancher la prise? Merci.
Bonjour, depuis notre retour de vacances, environ un mois notre frigo fait beaucoup d'eau, celle ci se retrouve sous le bac à légumes et créer une plaque gelée. qu'est ce que je peux faire pour que cela se stoppe ? merci
Bonjour, Malgré un réglage de l'affichage température à 8°C la température du compartiment réfrigérateur est beaucoup trop basse. D'ailleurs je trouve que le moteur démarre très très souvent. J'aimerais remplacer la sonde de température : j'en ai trouvé u... voir la suite
Bonjour, A plusieurs endroits de la notice il est marqué : "Eteignez l'appareil puis retirez la prise". Or je n'ai pas vu d'interrupteur. Comment peut-on l'éteindre sans débrancher la prise? Merci.
Bonjour a tous et a toutes Je suis a la recherche de la vue éclatée (surtout du système de refroidissement)du réfrigérateur Thomson cité ci dessus Merci pour vos réponses Cordialement
BonjourCe produit m’interesse Mais doit on dire à la commande que je souhaite inverser le sens d’ouverture ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil