Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD311NF

THD311NF

Voir la description

Volume 315 L - Dimensions HxLxP : 172,4x59,5x69,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 231 L Congélateur à froid ventilé 84 Clayettes en verre

Rejoindre

Porte réversibles ?

BonjourCe produit m’interesse Mais doit on dire à la commande que je souhaite inverser le sens d’ouverture ?Merci

Consulter les 19 réponses à la question Porte réversibles ?

  • Réponse approuvée par Darty

    La question est posée lors de la commande.

  • Bonjour,

    Autant que je me souvienne, il est demandé au moment de la commande le sens d'ouverture de la porte du réfrigérateur (gauche ou droite). Lorsqu'on me l'a livré. La porte était dans le sens demandé.

  • oui au moment de la commande

  • Oui, on le précise à la commande, cela ne pose aucun problème.

  • Bonjour, oui vous pouvez préciser le sens d'ouverture lors de la commande.

  • Bonjour

    Je l'ai précisé lors de la commande. Mais les livreurs ne le font pas, il faut demander le passage d'un technicien suite à la livraison.

  • C'est possible, mais le technicien serait probablement le faire pour vous.

  • bonjour,

    le sens d'ouverture vous sera demandé lors de la commande.

    cordialement

  • Je ne sais pas si le vendeur changera le sens d'ouverture des portes selon votre commande mais en tout cas c'est très facile à faire soi-même après livraison.

  • Oui c'est ce que j'avais fait. Malheureusement la porte n'avait pas été montée selon la consigne. J'espère que vous aurez plus de chance que moi!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit