Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD311NF

THD311NF

Voir la description

Volume 315 L - Dimensions HxLxP : 172,4x59,5x69,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 231 L Congélateur à froid ventilé 84 Clayettes en verre

Rejoindre

Porte réversibles ?

BonjourCe produit m’interesse Mais doit on dire à la commande que je souhaite inverser le sens d’ouverture ?Merci

Consulter les 19 réponses à la question Porte réversibles ?

  • Oui les portes sont réversibles. Le seul bémol est que réfrigérateur est un peu profond. Je m en suis aperçue une fois livré.


  • Oui. ...... ....... .( Puisque il faut 10 caractère)

  • Bonjour,

    Si vous souhaitez le faire faire par l'installateur cela vaut mieux : cela permet de planifier le temps d'intervention, même si c'est rapide, et c'est plus courtois. En revanche si vous le faite vous-même ultérieurement ce n'est pas la peine : il y a tout ce qu'il faut au départ.

  • Au moment de la commande il pose la question de savoir de quel côté on veut l ouverture d d'la porte et il y a même un schéma

  • Oui à la commande vous devez précisé le sens des portes pour qui le monté avant la livraison

  • bonjour,oui vous pouvez le dire a la commande le sens d'ouverture des portes!! cordialement

  • Oui car pour la livraison il le contrôle avant et il l'installe directement, il est prêt à poser

  • Seulement si vous ne souhaitez pas que la porte s'ouvre vers la droite.

  • Bonjour,

    Pour ma part cela à été fait à la commande, est l'inversion du sens d'ouverture c'est fait sur place par les livreurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit