Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD311NF

THD311NF

Voir la description

Volume 315 L - Dimensions HxLxP : 172,4x59,5x69,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 231 L Congélateur à froid ventilé 84 Clayettes en verre

Rejoindre

Comment éteindre l'appareil sans le débrancher?

Bonjour,

A plusieurs endroits de la notice il est marqué : "Eteingnez l'appareil puis retirer la prise".

Or je n'ai pas vu d'interrupteur. Comment peut-on l'éteindre sans débrancher la prise?

Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Comment éteindre l'appareil sans le débrancher?

  • Bonjour, pour couper le courant, vous pouvez le coupé au compteur électrique, cela vous évitera de sortir le réfrigérateur de son logement si la prise n'est pas accessible. Bonne journée
  • Il n'y a pas d'interrupteur, mais il suffit de mettre le réglage du thermostat à zéro.

    D'un autre côté retirer la prise même sans l'arrêter ne peut être bien gênant

  • Au niveau du thermostat, sous le 2 vous avez « unlock, attendre 3 secondes » en appuyant cela doit arrêter le frigo. Je suppose car je n'ai pas eu à tester.

  • J'ai fait le même constat et je ne suis jamais parvenu à éteindre mon frigo. J'ai essayé avec le thermostat mais en vain donc la seule solution a été pour moi de fermer le compteur électrique lorsque je m'absente pendant un certain temps, ce que je ne trouve pas génial. Le fabriquant devrait nous donner sa solution.

  • En effet il faut debrancher la prise electrique pour l'éteindre.

  • mettre le thermostat a 0 en utilisant le bouton "unlock" je suppose, sinon débrancher car il n'y a pas d'interrupteur.

  • Bonsoir, effecvmt je ne vois pas d'interrupteur donc il faut y aller direcmt

    a la prise et avant regler le thermostat a zéro comme dit avant Clt

  • Sinon vous pouvez couper les plombs de la cuisine c'est pratique pour ne pas avoir à débrancher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit