Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD311NF

THD311NF

Voir la description

Volume 315 L - Dimensions HxLxP : 172,4x59,5x69,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 231 L Congélateur à froid ventilé 84 Clayettes en verre

Rejoindre

Comment éteindre l'appareil sans le débrancher?

Bonjour,

A plusieurs endroits de la notice il est marqué : "Eteignez l'appareil puis retirez la prise".

Or je n'ai pas vu d'interrupteur. Comment peut-on l'éteindre sans débrancher la prise?

Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Comment éteindre l'appareil sans le débrancher?

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, à ma connaissance, il n'existe pas d'interrupteur. Seul moyen de l'éteindre : le débrancher.

• Bonjour si vous regardez bien en bas à droite il y a une flèche avec une serrure à l intérieur qui indique un petit interrupteur...ceci dit je ne sais pas si ça l éteins vraiment puisque j ai beau appuyer ça ne s éteins pas donc moi j éteins l interrupteur de ma double prise et je le débranche en cas de besoin...Je pense qu il faut regarder pour vous au niveau 1 du réfrigérateur pour voir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit