bonjour, j'ai le même souci justement après que je sois revenue de vacances.. j'ai tout vérifier, intérieur et extérieur je ne vois pas d'où vient ce problème ! sur les anciens frigo on voyait bien le "trou" d'évacuation de l'eau, donc on pouvait le nettoyer si celui ci était encombré, mais sur ce modèle aucun indice même dans la notice.
Je me demande si le fait de ne pas avoir ouvert les portes (frigo et congélateur) pendant notre absence (3 semaines) ne serait pas la cause, J'ai contacté Darty, voici une manipulation à faire si vous ne l'avez pas déjà faite : débrancher le frigo pendant 20 mn, cela permettrait de réinitialiser les composants électronique. ceci étant j'ai fait cette manipulation qui n'a rien changé.
sinon Darty propose le passage d'un technicien (90 euros environ pour le déplacement 40 euros environs pour détecter le souci, et voir si une pièce à changer ! globalement faut compter de 250 euros, dernière proposition de Darty prendre l'assurance 9.99 euros par mois "Darty Max" regardez les infos sur le site pour cette assurance.
ce qui me dérange : nous sommes sur le site de Darty est aucun service ne répond et ne donne de solution notamment pour ce genre de souci mais je suppose que donner les solutions gratuitement pour Darty ce n'est pas leur tasse de thé n'est ce pas !!!
Les clients ne font pas partis du S A V je crois !!!
à suivre......