Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD311NF

THD311NF

Voir la description

Volume 315 L - Dimensions HxLxP : 172,4x59,5x69,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 231 L Congélateur à froid ventilé 84 Clayettes en verre

Rejoindre

Emplacement Sonde de température

Bonjour,

Malgré un réglage de l'affichage température à 8°C la température du compartiment réfrigérateur est beaucoup trop basse. D'ailleurs je trouve que le moteur démarre très très souvent.

J'aimerais remplacer la sonde de température : j'en ai trouvé une neuve. Mais je n'ai pas trouvé à quel emplacement il faut la poser : il y a probablement un compartiment bien caché.

Pouvez vous m'aider ?

Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Emplacement Sonde de température

  • Bonjour,

    Je me réponds à moi même. J'ai fini par trouver. De façon assez contre intuitive elle se trouve dans... La partie congélation ! Il faut dévisser la fixation de la plaque du fond (4 vis en haut masquées par un cache en plastique et retirer la plaque. Il faut que l'appareil soit bien à la température ambiante sinon ça coince.

    L'occasion pour faire un grand nettoyage.

  • RE BONJOUR. vous pouvez aussi débrancher votre appareil pendant au moins 15mn pour peut être le réinitialiser ? CDT

  • Je ne pourrais pas vous répondre car je ne sais pas

    le miens fonctionne très très bien

    • @symp23144522 Merci. Tant mieux pour vous

  • Bonjour,

    Je suis désolée mais je ne connais pas la solution pour vous aider.

    J'espère que quelqu'un pourra vous aider.

    Cordialement.

  • Bonjour, j'ai eu aussi l'impression que ma température à 8° était aussi trop froide. En haut à gauche, tout au fond du compartiment frigo, à l'intérieur, il y a une petite grille qui fait entrer l'air froid du compartiment congélation. J'ai réduit l'arrivée avec la petite molette. Par la même occasion j'ai vidé le bac de récupération d'eau derrière le frigo, à l'extérieur. Depuis tout est ok. cdt.

    • @gill44416251 Merci. Je l'ai fait mais hélas cela ne change pas grand chose. Bonne journée

  • Bonjour, désolé mais je n'ai pas ce renseignement ni cet appareil d'ailleurs.

    • @gbau44322365 Bonjour. C'est gentil quand même ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit