Quelle est le longueur du fil électrique ?
bonjour Quelle est le longueur du fil électrique ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
)
bonjour Quelle est le longueur du fil électrique ? Merci
Bonjour, j'ai remarqué que mes produits n'étaient pas frais comme d'habitude, j'ai donc poussé le frigo à colder, mais le lendemain c'est pareil, les étagères en verre sont froides mais les côtés du frigo ne le sont pas .. un conseil? (Le congélateur semb... voir la suite
Bonjour, j'ai besoin de connaitre la hauteur des pieds de ce produit car il est indiqué sur la notice 167 cm au total sur la fiche et je n'ai que 165 cm de haut. Or, si les pieds sont réglables, c'et jouable. Je lis ailleurs pieds entre 1 et 3 cm. J'ai be... voir la suite
Bonjour, quelle est la hauteur de la partie congélateur et celle de la partie réfrigérateur ? Merci
Bonjour Mon congélateur Thomson ne fait plus de froid
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe recherche la notice d'utilisation d'un réfrigérateur congélateur THOMSONRéf : THD254NFWHmerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je souhaite pouvoir acheter une clayette supplémentaire pour la partie réfrigérateur.merci
BonjourCe produit comporte t-il 2 étoiles et permet-il la congélation ? La notice annonce un indicateur de Température (p28) mais il n'y en a pas pourquoi?Merci
Bonsoir, je viens d'acquérir le réfrigérateur/congélateur Thompson THD254NFWH libre, - J'ai réglé le thermostat congélateur sur COLDER comme recommandé et le réfrigérateur sur 4. Le congélateur gèle! les glaces sont complétement gelées . -Il est indiqué... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil