Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD254NFWH

Volume 247 L - Dimensions 167x54.5x56 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé 195 L Congélateur à dégivrage automatique 52 L Faible encombrement - Contrôle électronique

Rejoindre

Quelle est la profondeur totale ?

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer la profondeur totale avec portes svp car sur la notice il est indiqué 55 cm alors que sur le descrip-tif produit de la fiche Darty il est indiqué 60 cm. Merci beaucoup

Consulter les 8 réponses à la question Quelle est la profondeur totale ?

• Bonjour,

je viens de le mesurer : c'est exactement 55 cm.

Bonne journée,

• La profondeur (frigo appuyé contre le mur arrière) est de 55 cm. 56 si on tient compte du fait que les portes sont légèrement bombées en leur milieu. Cordialement

• Bonjour,

Je confirme, le coffre fait 55 cm auquel il faut ajouter la grille d'environ 5 cm soit un encombrement total de 60 cm de profondeur

• Je viens de mesurer. Profondeur 55 cm

• profondeur = 55 cm

• Bonjour,

Je viens de mesurer la profondeur du réfrigérateur, elle est bien de 55 cm. Mais il faut ajouter la place prise par la grille derrière le réfrigérateur et la sortie du fil d'alimentation.

L'ensemble doit bien prendre 5 cm. Donc un total de 60 cm me paraît bon.

• La profondeur est de 55cm

• Bonjour,

La profondeur est bien de 55 cm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit