Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD254NFWH

Volume 247 L - Dimensions 167x54.5x56 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé 195 L Congélateur à dégivrage automatique 52 L Faible encombrement - Contrôle électronique

Rejoindre

9 questions sur la communauté THD254NFWH - Réfrigerateur congelateur encastrable - THOMSON

Voici comment régler les températures réfrigérateur et congélateur Thomson-THD254NFWH

Bonjour Rien n'est expliqué quant aux variations de vitesses du compresseur (ce que certains appellent le moteur bien qu'il n'en soit pas un). J'ai enfin réussi à trouver de bons réglages et ai cru comprendre que lorsque ce dernier tourne au ralenti, c'es... voir la suite

Hauteur de chaque partie

Bonjour, quelle est la hauteur de la partie congélateur et celle de la partie réfrigérateur ? Merci

Mon congélateur ne fait plus de froid

Bonjour Mon congélateur Thomson ne fait plus de froid

Répondre

Notice utilisation

BonjourJe recherche la notice d'utilisation d'un réfrigérateur congélateur THOMSONRéf : THD254NFWHmerci

Clayette

Bonjour Je souhaite pouvoir acheter une clayette supplémentaire pour la partie réfrigérateur.merci

Demande information

BonjourCe produit comporte t-il 2 étoiles et permet-il la congélation ? La notice annonce un indicateur de Température (p28) mais il n'y en a pas pourquoi?Merci

vitesse compresseur

Bonjour Le compresseur passe de vitesse rapide à lente !

réglage température

Bonsoir, je viens d'acquérir le réfrigérateur/congélateur Thompson THD254NFWH libre, - J'ai réglé le thermostat congélateur sur COLDER comme recommandé et le réfrigérateur sur 4. Le congélateur gèle! les glaces sont complétement gelées . -Il est indiqué... voir la suite

Longueur fil

Bonjour Quelle est la longueur du fil électrique?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit