Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD254NFWH

Volume 247 L - Dimensions 167x54.5x56 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé 195 L Congélateur à dégivrage automatique 52 L Faible encombrement - Contrôle électronique

Rejoindre

Froid instable

Bonjour
Froid instable, technicien passé hier, apparemment il faut mettre le congel au minimum pour avoir un bon froid dans le frigo. Aujourd'hui j'ai dû le monter à 5,5 environ et froid pas satisfaisant. Pastille indicateur qui ne fait que passer du blanc au vert. Si quelqu'un a un conseil?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Froid instable

• Je ne suis pas satisfaite de ce réfrigérateur ! Pas assez de froid c'est exact. Un technicien au téléphone m'a conseillé de dégager toutes les parois de 5 cm ! C'est énorme quasi impossible il ne reste plus que trop peu de place ! L'ayant testé ça améliore effectivement mais ce n est pas tenable en permanence. Aussi ai-je à th. 6 entre 5 et 7 degrés dans cet appareil ! Comment bien conserver les denrées fraîches dans ce cas ? C est un problème que je ne sais pas résoudre hélas.

Ne pas choisir ce type de réfrigérateur est la solution pour de futurs acquéreurs. Je duis tres déçue

• Bonjour,

J'ai suivi le conseil du livreur de Darty en ce qui concerne les réglages:

réfrigérateur à 4 et congélateur réglé à 'COLDER'.

Avec ces réglages la température du réfrigérateur est stable à 2°C.

Pendant la canicule j'ai monté le thermostat du réfrigérateur à 5,5 environ.

• ras très bon produit mais acheté il y a peu de temps donc pas d'historique désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit