Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
J'ai bien observé les courbes de températures du frigo et du congel avec une sonde bluetooth, c'est tout a fait normal qu'il se relance régulièrement car une fois la température de froid atteinte par le compresseur, il s'eteind et la temperature remonte progressivement en 25 mn environ et lorsquelle atteint un seuil haut, cela redémarre le compresseur pour faire redescendre la température.
Au niveau du congel deux fois sur 24h a peu près j'avais vu une sorte de dégivrage, la temperature remonte assez haut, a -4 selon mon réglage puis redescends à -20°.
Effectivement il y a un petit bruit sourd lorsque le compresseur s'enclanche, il a apparemment 2 vitesses selon les besoins, une première silencieuse et une seconde un peu plus bruyante, mais rien de méchant!
Faut bien laisser de l'espace libre entre le frigo, les cotés et le mur pour qu'l soit aéré et ne chauffe pas trop.
Les parois sont souvent chaudes, apparemment c'est normal, ça fait parti du processus d'élimination des calories par les parois !
Voila...