Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD254NFWH

Volume 247 L - Dimensions 167x54.5x56 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé 195 L Congélateur à dégivrage automatique 52 L Faible encombrement - Contrôle électronique

Rejoindre

Indicateur de température ?

bonjour Il paraît qu'il y a un indicateur de température vert ou blanc en bas du réfrigérateur sur le côté droit ??? Vous avez un schéma ou une photo pour le situer , moi je ne le trouve pas Merci ?

Consulter les 6 réponses à la question Indicateur de température ?

• Bonsoir, c'est peut-être cela. Mais je ne sais pas comment cela fonctionne ! Rien ne vaut un vrai thermomètre 

• Bonjour, oui, il y a bien l'indicateur de température en bas à droite.

Cordialement.

• Bonjour

Je n ai aucun indicateur extérieur de température sur mon frigo Thomson pour ma part.

• Oui il y a bien un indicateur de température situé juste au-dessus du bac à légumes sur la paroi de droite que j'indique sur la photo avec la flèche bleue. C'est écrit OK quand la température est bonne.

• Bonjour ,

j'ai bien in indicateur en bas ,coté droit juste au dessus du bac à legume. Petit rectangle vert avec inscrit OK;

• Bonjour, pas d'indicateur de température

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit