Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD254NFWH

Volume 247 L - Dimensions 167x54.5x56 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé 195 L Congélateur à dégivrage automatique 52 L Faible encombrement - Contrôle électronique

Rejoindre

Côtes qui chauffe

Bonjour Est-ce normal que les côtés de mon frigo congélateur chauffent dès que j'ouvre celui-ci quelque minutes?

Consulter les 2 réponses à la question Côtes qui chauffe

• Bonjour,

J'ai la même opinion que les personnes qui vous ont déjà répondu. Il ne faut pas laisser le réfrigérateur ouvert plusieurs minutes. Et surtout pas pendant cette saison caniculaire !

Voilà comment je procède : je regroupe toutes mes courses à côté du réfrigérateur de manière à les ranger le plus vite possible quand j'ouvre le réfrigérateur.

Si vous laissez la porte ouverte trop longtemps, il me paraît normal que le moteur se remette à tourner pour faire du froid et les côtés du réfrigérateur chauffent.

Comme vous êtes handicapée je comprends bien que rien de tout çà n'est facile pour vous.

• Oui… il ne faut pas le laisser ouvert plusieurs minutes. Surtout l'été, il doit utiliser beaucoup d'énergie pour maintenir sa température fraîche à l'intérieur si vous laissez ouvert longtemps.

• @Jazzy désolée, je comprends. Dans ce cas, peut être essayer de ranger vos courses en deux fois ? Vous pouvez ranger la moitié, Refermer la porte pendant 5 min, puis reprendre le rangement de vos courses.

en tout cas, c'est normal que le frigo chauffe sur les côtés s'il est ouvert longtemps, ne vous inquiétez pas pour ça.

• @mari64135443 Merci pour votre réponse. Cependant pour rentrer mes courses à l'intérieur il me faut bien 5 à 8 mn étant handicapée. J'avoue que cela me pose problème…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit