Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD252NF

THD252NF

Voir la description

Volume 252 L - Dimensions HxLxP : 167x55x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 198 L Congélateur à froid ventilé 54 L Contrôle électronique - Faible encombrement

Rejoindre

23 questions sur la communauté THD252NF - Réfrigérateur Congélateur - THOMSON

Dégivrage avant recyclage ?

Bonjour, l'ancien réfrigérateur (fatigué mais toujours en service) doit-il être dégivré avant que les livreurs du nouveau ne le récupèrent pour l'envoyer à la déchèterie ? Merci !

Répondre

Bruit

Bonjour Nous avons acheté ce modèle matin et il fait beaucoup trop de bruit. Le moteur tourne sans arrêt est ce normal ? Merci

Porte réversible

Bonjour, les portes sont elles reversible?Merci

Est ce que vous mettez le froid recommandé ou vous mettez le mode plus froid ?

Bonjour, pour le frigo vous mettez le mode recommandé ou vous mettez plus froid ? Est ce que les aliments se gardent bien dans le frigo Merci

Refrigerateur Thomson bruit de ventilo

Bonjour je viens pour poser une question mon frigo Thomson chez DArty acheter il y a 18 mois , je viens d'entendre un bruit de ventilateur assourdissant , est-il normale ce bruit ? Maintenant il s'est eteint. merci pour votre conseil. M

Est il bruyant

bonjour, est il bruyant? merci de vos avis

COULEUR ET PORTE

PEUT ON CHANGER L'ORIENTATION DES PORTES ? EXISTE T IL EN SILVER ?

Congélateur en panne

Bonjour à toutes et tous, nous possédons cet appareil depuis 5 ans, rien à signaler à part parfois un bruit plus fort pendant de courtes périodes ainsi que signaler par plusieurs d'entre vous. Hier soir ce bruit a repris pour s'intensifier (bruit de grési... voir la suite

eau qui coule sous le bac à légumes

Bonjour, j'ai un frigo/congélateur Thomson THD252 et j'ai régulièrement de l'eau sous le bac à légumes et devant la porte du frigo. Je n'ai pas vu de trou d'évacuation ,éventuellement bouché, dans le bas du frigo. Je l'ai laissé débranché2 jours, au cas ... voir la suite

Question résolue

Ouverture de droite à gauche

Bonjour Est il possible d avoir l ouverture de droite à gauche Cordialement Jk

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit