Bruit
Bonjour Nous avons acheté ce modèle matin et il fait beaucoup trop de bruit. Le moteur tourne sans arrêt est ce normal ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, l'ancien réfrigérateur (fatigué mais toujours en service) doit-il être dégivré avant que les livreurs du nouveau ne le récupèrent pour l'envoyer à la déchèterie ? Merci !
Bonjour Nous avons acheté ce modèle matin et il fait beaucoup trop de bruit. Le moteur tourne sans arrêt est ce normal ? Merci
Bonjour je viens pour poser une question mon frigo Thomson chez DArty acheter il y a 18 mois , je viens d'entendre un bruit de ventilateur assourdissant , est-il normale ce bruit ? Maintenant il s'est eteint. merci pour votre conseil. M
Bonjour, pour le frigo vous mettez le mode recommandé ou vous mettez plus froid ? Est ce que les aliments se gardent bien dans le frigo Merci
PEUT ON CHANGER L'ORIENTATION DES PORTES ? EXISTE T IL EN SILVER ?
Bonjour à toutes et tous, nous possédons cet appareil depuis 5 ans, rien à signaler à part parfois un bruit plus fort pendant de courtes périodes ainsi que signaler par plusieurs d'entre vous. Hier soir ce bruit a repris pour s'intensifier (bruit de grési... voir la suite
Bonjour, j'ai un frigo/congélateur Thomson THD252 et j'ai régulièrement de l'eau sous le bac à légumes et devant la porte du frigo. Je n'ai pas vu de trou d'évacuation ,éventuellement bouché, dans le bas du frigo. Je l'ai laissé débranché2 jours, au cas ... voir la suite
Bonjour Est il possible d avoir l ouverture de droite à gauche Cordialement Jk
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil