Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD252NF

THD252NF

Voir la description

Volume 252 L - Dimensions HxLxP : 167x55x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 198 L Congélateur à froid ventilé 54 L Contrôle électronique - Faible encombrement

Rejoindre

Consulter les 11 réponses à la question

  • Je met le mode recommandé pour le frigo ainsi que pour le congélateur , pas de problemes e conservation des aliments à ce jour ! pour 1 mois d'utilisation .

    1. le mode recommandé... 2. Oui, les aliments se gardent bien dans le frigo..
  • J'ai laissé pour le moment les modes recommandés et les aliments sont bien au frais sans problème que ce soit pour le frigo ou le congélo. Mais ça se règle très facilement si on veut encore plus froid !

  • Frigo sur la position recommandée cela est suffisant !

  • Actuellement et après 1 mois, c'est sur le réglage recommandé par les 2 personnes qui ont livré l'appareil et c'est parfait. C'est froid sans être "gelé" et des légumes aux yaourts en passant par les boissons tout est très frais.

  • Pour le moment , il est sur position recommandé, ça suffit largement. J'ai thermomètre à l'intérieur, il fait 5 degré en moyenne.

  • Pour ma part je le laisse en mode recommandé. Peut être un peu plus froid pour la partie congelo. Jusque là les aliments se conservent très bien, je suis vraiment contente de ce frigo !!!

  • Très content du frigo-congelo. Je n'ai pas touché aux réglages de base (noté "recommandé") qui conviennent bien.

  • Je n'ai pas touché au thermostat réfrigérateur et la température est correcte pour une bonne conservation. Par contre pour la partie congélateur j'ai augmenté le thermostat vers une température plus basse - 20°.

    Quoiqu'il en soit afin de pouvoir contrôler la température je conseille de mettre un thermomètre dans la partie réfrigérateur et congélateur.

  • Bsr,oui, je mets le froid recommandé,les aliments se gardent sans probleme,tres bon produit,bon Week end.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit