Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD252NF

THD252NF

Voir la description

Volume 252 L - Dimensions HxLxP : 167x55x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 198 L Congélateur à froid ventilé 54 L Contrôle électronique - Faible encombrement

Rejoindre

eau qui coule sous le bac à légumes

Bonjour, j'ai un frigo/congélateur Thomson THD252 et j'ai régulièrement de l'eau sous le bac à légumes et devant la porte du frigo. Je n'ai pas vu de trou d'évacuation ,éventuellement bouché, dans le bas du frigo.

Je l'ai laissé débranché2 jours, au cas où de la glace bouche l'évacuation, mais rien. J'ai également passé un fil de fer dans le conduit qui arrive dans le bac de récup. à l'arrière du frigo, mais toujours de l'eau. là, je sèche!...Merci pour votre aide.

Consulter la réponse à la question eau qui coule sous le bac à légumes

  • Bonjour,


    J'ai acheté ce même frigo en octobre 2018. Depuis mon déménagement en Avril 2022, j'ai remarqué le même problème. Je me demande si ce n'est pas un soucis de réglage au niveau des pieds (peut être qu'il penche un peu), car la seule différence c'est que le sol n'est pas tjrs très droit. Je n'ai malheureusement pas d'autres explications, ou solution, désolée.

    • @Janot17 Bonjour,

      J'ai le même problème depuis plusieurs mois mais je ne vois pas de bac de récupération lors que je démonté le bloc avec le thermostat et le polystyrène.

      Vous parlez bien du modèle thd252 nF ?

      Merci


    • @more32422342 Bonjour en fait j'ai trouvé le problème : j'ai démonté le bloc au fond du frigo là où il y a le thermostat (1 vis). Dans ce bloc il y a un petit bac de récupération d'eau et l'évacuation du bac était bouchée. Du coup l'eau n'est plus évacuée par derrière mais déborde du bac et coule à l'intérieur du frigo. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit