Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD252NF

THD252NF

Voir la description

Volume 252 L - Dimensions HxLxP : 167x55x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 198 L Congélateur à froid ventilé 54 L Contrôle électronique - Faible encombrement

Rejoindre

23 questions sur la communauté THD252NF - Réfrigérateur Congélateur - THOMSON

Longueur câble alimentation

Bonjour, Quelle est la longueur du câble d'alimentation ? Ma prise électrique se trouve en hauteur, sur le mur. Merci

Congélateur

Bonjour, faut il mettre colder ou coldest ? merci

POURQUOI MON FRIGO CONGELER TOUT SEULE LES ALIMENTS

BONJOURDEPUIS DEUX JOURS CONGELER TOUT LES ALIMENTSMERCI

temperature constatee dans le congélateur

bonjour, j'ai mis 2 thermomètres dans la partie congélateur :constatation au réglage plus froid (position du milieu) -12 a -14 constatation au réglage le plus froid (position a droite) -22 a -18 au dessus et en dessous de l'étagère est ce que un autre cli... voir la suite

Question résolue

temperature partie congélateur

bonjour,qu'elle est la température qui correspond aux réglages froid, plus froid et le plus froid merci

CONSERVATION ALIMENTS CONGELES

BONJOURQU'ELLE EST LA SIGNIFICATION =FROID ,PLUS FROID et LE PLUS FROID ? POUR LE COMPARTIMENT DE CONGELATIONMERCI

Dimensions

bonjourEst ce que la profondeur de 60 cm est hors tout. Je voudrais éviter un frottement avec l'ouverture de la porte d'un lave vaissellemerci

Peut-on le mettre dans un garage non chauffé?

Bonjour, je suis intéressée par ce réfrigérateur mais je voudrais le placer dans un garage non chauffé (ce serait un 2ème réfrigérateur pour bénéficier de plus de place de stockage). Normalement, il n'y gèle pas mais les tempérétures y seront tout de même... voir la suite

Une plaque de 40x30 passe t’il dans le congélateur une fois la porte fermé ?

Bonjour j’aimerai savoir les dimensions intérieur du congélateur en profondeur et largeur merci d’avance pour les réponses ;)

Répondre

Une plaque de 40x30 passe t’il dans le congélateur une fois la poste fermé ?

Bonjour j’aimerai savoir les dimensions intérieur du congélateur en profondeur et largeur merci d’avance pour les réponses ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit