Longueur câble alimentation
Bonjour, Quelle est la longueur du câble d'alimentation ? Ma prise électrique se trouve en hauteur, sur le mur. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Quelle est la longueur du câble d'alimentation ? Ma prise électrique se trouve en hauteur, sur le mur. Merci
BONJOURDEPUIS DEUX JOURS CONGELER TOUT LES ALIMENTSMERCI
bonjour, j'ai mis 2 thermomètres dans la partie congélateur :constatation au réglage plus froid (position du milieu) -12 a -14 constatation au réglage le plus froid (position a droite) -22 a -18 au dessus et en dessous de l'étagère est ce que un autre cli... voir la suite
bonjour,qu'elle est la température qui correspond aux réglages froid, plus froid et le plus froid merci
BONJOURQU'ELLE EST LA SIGNIFICATION =FROID ,PLUS FROID et LE PLUS FROID ? POUR LE COMPARTIMENT DE CONGELATIONMERCI
bonjourEst ce que la profondeur de 60 cm est hors tout. Je voudrais éviter un frottement avec l'ouverture de la porte d'un lave vaissellemerci
Bonjour, je suis intéressée par ce réfrigérateur mais je voudrais le placer dans un garage non chauffé (ce serait un 2ème réfrigérateur pour bénéficier de plus de place de stockage). Normalement, il n'y gèle pas mais les tempérétures y seront tout de même... voir la suite
Bonjour j’aimerai savoir les dimensions intérieur du congélateur en profondeur et largeur merci d’avance pour les réponses ;)
Bonjour j’aimerai savoir les dimensions intérieur du congélateur en profondeur et largeur merci d’avance pour les réponses ;)
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil