Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD252NF

THD252NF

Voir la description

Volume 252 L - Dimensions HxLxP : 167x55x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 198 L Congélateur à froid ventilé 54 L Contrôle électronique - Faible encombrement

Rejoindre

Une plaque de 40x30 passe t’il dans le congélateur une fois la poste fermé ?

Bonjour j’aimerai savoir les dimensions intérieur du congélateur en profondeur et largeur merci d’avance pour les réponses ;)

Consulter les 5 réponses à la question Une plaque de 40x30 passe t’il dans le congélateur une fois la poste fermé ?

  • Bonjour je peux vous répondre pour l'instant le réfrigérateur était pour mon papa âgé de 91 ans Lorsque je me déplacerai je prendrai les dimensions j espère que ce n est pas urgent.

  • Bonjour, la profondeur du congélateur est 30 cm et la largeur 41 cm

    Bien cordialement,

    CP

  • Bonjour, Les dimensions intérieures que je viens de mesurer en hauteur, 39,8 cm, largeur à l'encoche de la plaque existante 41.2 cm, sinon 40 cm et en profondeur aux endroits où ils n'y a pas de bacs dans la porte 30 cm passent.

  • L'intérieur mesure 40cm de longueur sur 26cm de largeur...

  • Bonjour Largeur 39 Profondeur 29

    je ne pense pas que cette plaque passe une fois la porte fermée (il y a sur la porte une étagère de rangement et dans le fond du congélateur le système de réglage ce qui réduit les dimensions utilisables)

    Maintenant entre ces espaces il se pourrait que cela passe mais il faudrait fermer la porte et prendre la mesure chose qui m'est impossible.

    Tout cela est juste en dimensions utilisables en rapport aux dimensions de votre plaque

    En espérant avoir éclairci votre interrogation

    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit