Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD252NF

THD252NF

Voir la description

Volume 252 L - Dimensions HxLxP : 167x55x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 198 L Congélateur à froid ventilé 54 L Contrôle électronique - Faible encombrement

Rejoindre

temperature constatee dans le congélateur

bonjour, j'ai mis 2 thermomètres dans la partie congélateur :constatation au réglage plus froid (position du milieu) -12 a -14

constatation au réglage le plus froid (position a droite) -22 a -18 au dessus et en dessous de l'étagère

est ce que un autre client a fait le test ?

salutations

Consulter les 4 réponses à la question temperature constatee dans le congélateur

  • Bonjour,j'ai contacte un directeur de Darty qui c'est renseigne auprès d'un technicien qui lui a dit que ce type de matériel fonctionnait de la sorte pour éviter le givre

  • Bonjour,


    J'ai acheté le même appareil que vous en Mai 2019.


    Je viens de faire le test, avec des thermomètres de bonne précision, dans ma partie congélateur cette semaine :


    Avec le réglage du milieu "COLDER":

    J'ai -14°c à -16°c.


    Avec le réglage maximum "COLDEST"

    J'ai -25°c à -26°c.


    Pour la partie frigo, avec le réglage "COLDER"

    J'ai 3°c à 5°c (ce qui est une fourchette de températures adéquate).


    J'espère que mes mesures vous seront utiles.


    Bien cordialement.


  • temperature stable thermostats réglés au milieu depuis la réception du réfrigérateur.

  • Bonjour, j'ai fait le même genre de test et observé à peu près la même chose. Du coup j'ai mis le congélo à fond au début. C'est mieux quand il est plein, maintenant je l'ai remis sur Normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit