Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD252NF

THD252NF

Voir la description

Volume 252 L - Dimensions HxLxP : 167x55x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 198 L Congélateur à froid ventilé 54 L Contrôle électronique - Faible encombrement

Rejoindre

Ouverture de droite à gauche

Question résolue

Bonjour

Est il possible d avoir l ouverture de droite à gauche

Cordialement

Jk

Consulter les 10 réponses à la question Ouverture de droite à gauche

  • Réponse approuvée par Darty

    Les portes sont réversibles. Vous pouvez donc choisir le sens d'ouverture de la porte. Il me semble que c'est l'ouverture de la sortie d'usine du réfrigérateur mais pas sûre.

  • Réponse jugée utile

    Oui,il suffit de le préciser à la commande.La manipulation a été faite en atelier avant la livraison à mon domicile. Aucun problème.

  • Oui il suffit d'échanger le côté d'ouverture

  • Oui, c'est à préciser lors de la commande. Bon produit

  • en principe oui

  • Oui, tout à fait, car quand j'ai commandé mon réfrigérateur, la question m'avait été posée.

  • Oui il suffit de le préciser à la commande. Sur le site on vous le demande. Lors de votre livraison vous pourrez constater que c'est le bon côté

  • oui absolument le mien s ouvre de droite à gauche. bon frigo jusqu ici pas de soucis refroidit bien fridge et congélo(sans glace)

  • oui , pas de soucis

  • Bonjour, oui il faut le préciser lors de la commande ou de le prise de rdv pour la livraison, il arrivera comme vous l'aurez choisi.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit