Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD252NF

THD252NF

Voir la description

Volume 252 L - Dimensions HxLxP : 167x55x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 198 L Congélateur à froid ventilé 54 L Contrôle électronique - Faible encombrement

Rejoindre

Bruit

Bonjour Nous avons acheté ce modèle matin et il fait beaucoup trop de bruit. Le moteur tourne sans arrêt est ce normal ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Bruit

  • Aucun problème les 2 1ers semaines puis une odeur nauséabonde dans la ventilation du congélateur quasi vide,odeur qui s'imprégnait dans les aliments du frigo comme du congélateur. Intervention du revendeur près de 2 semaines après ma réclamation et commande d'une pièce. Depuis 5 semaines, j'attends qu'on me fixe un RDV. Entre temps,l'odeur a quasi disparu mais cela a durée prés d'un mois. Bien sur, impossible de changer le modèle puisque cela est arrivé au bout de 15 jours et c'est dans un délai de 10 jours que le revendeur fait un échange.Réponse d'une personne au SAV: "votre congélateur fonctionne donc pas d'échange" l'odeur et le goût est donc en prime si je comprends bien.
  • Bonjour

    Nous avons acheté ce produit il y a qq mois. Il est vrai qu'il est assez bruyant. Il me semble que c'est le ventilateur qui tourne, ce qui fait son froid ventilé. Je ne saurais dire si le bruit du votre est "normal" mais globalement nous sommes très satisfaits des résultats:un froid homogène avec une bonne capacité de stockage.

  • Pas de bruit anormal pour moi. De temps en temps bien sur comme tous les autres.

  • Bonjour. J'ai constaté la même chose lors de la mise en route de l'appareil. Je ne me souviens plus très bien mais cela a duré un jour ou deux et après il est devenu silencieux. Depuis, aucun problème.

  • Bonjour

    Idem que les autres répondants. Nous avons été surpris au début par une ventilation ou une régulation du froid ou du moteur !? Mais après il ne fait pas plus de bruit qu'un autre.

    Cdt

  • Bonjour, non aucun bruit pour ma part.

  • Bonsoir, le mien est un peu bruyant mais il ne tourne pas en permanence. Peut être le thermostat ne fonctionne t-il pas ?


  • Oui le premier jour, je me souviens avoir été troublée par le bruit très fort. Une fois qu'il est bien arrivé à température, et dès les jours suivants, le bruit a considérablement diminué.

    Il reste un bruit résiduel, bien sûr, mais épisodique et rien d'alarmant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit