Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH WD 1496

TH WD 1496

Voir la description

Capacité lavage 9 Kg - séchage 6 Kg Vitesse d'essorage variable de 0 à 1400 tours Départ différé 24 heures Capteur de poids - mémorisation programmes favoris

Rejoindre

32 questions sur la communauté TH WD 1496 - Lave linge sechant - THOMSON

essorage en panne

l'essorage ne se déclenche plus à 1400 tours

lave linge séchant thomson th wd 1496 silver

Bonjour, acquisition de cet appareil il y a 5 mois deja 2 interventions ( change ment de la pompe a cause du bruit ) maintenant en position séchage bruit intem- pestif +exterieument on ne peu pas toucher la machine tellement elle est brulante cycle séc... voir la suite

le tambour ne tourne plus

Bonjour, est-ce que vous avez déjà eu le problème du tambour qui ne tourne plus ? Merci

L'eau coule

Bonjour, j'ai dévissé le cache en bas à gauche de la machine pour nettoyer, je ne peux plus le refermer et l'eau coule que faire svp?! Merci

Répondre

L'hélice de la pompe de vidange est bloqué. Plus de vidange. TH WD 1496

Comment accéder à la pompe de vidange ?

Répondre

lave-linge séchant thomson wd 1496

Bonjour, Mon lave-linge (6 ans) s'arrête au bout de 5 minutes. Il se met en fin de programme et la porte se débloque. Cela n'arrive pas sur tous les programmes, le programme court de 12 minutes à 30 ° fonctionne normalement et l'essorage également. Le pro... voir la suite

Ne seche plus

Bonjour, ça fait 4 ans que je l'ai acheté et d'un seul coup il a décidé de ne plus sécher, aucun bruit anormal, pas de message d'erreur. Le programme de séchage se déroule dans le temps prévu mais il n'y a pas de chaleur. Avez-vous eu ce problème ? Merci ... voir la suite

Problème avec adoucissant

Bonjour, mon lave linge ne prend plus l'adoucissant. Pourtant le distributeur n'est pas bouché.Merci de m'aider.

Répondre

Logo dès option

Bonjour Je recherche mes logo dès option de la machine merci

Recherche du mode d emploi

Bonjour en déménageant j'ai perdu le mode d emploi de ma machine et comme elle a un problème j'aurai besoin de voir ce qui ne va pas avant de faire appel à un réparateur merci pour votre aide !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit