Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH WD 1496

TH WD 1496

Voir la description

Capacité lavage 9 Kg - séchage 6 Kg Vitesse d'essorage variable de 0 à 1400 tours Départ différé 24 heures Capteur de poids - mémorisation programmes favoris

Rejoindre

lave linge séchant thomson th wd 1496 silver

Bonjour, acquisition de cet appareil il y a 5 mois deja 2 interventions ( change ment de la pompe a cause du bruit ) maintenant en position séchage bruit intem- pestif +exterieument on ne peu pas toucher la machine tellement elle est brulante cycle séchage trop important tres mécontent ( nous avons changé de machine suite a des fuites sur l ancienne vieille de +20 ans ) merci

Consulter les 5 réponses à la question lave linge séchant thomson th wd 1496 silver

  • Pour ma part, nous avons acheté la nôtre à l'automne dernier, donc, il y a environ 1 ans. Je n'utilise que le programme lavage/éco, et n'utilise jamais le programme qui enchaîne lavage/séchage...Je le mets moi-même sur séchage, car les techniciens m'avaient dit qu'il ne fallait pas trop solliciter le moteur pour qu'elle dure...Cependant, je vous rejoins sur le bruit, elle est extrêmement bruyante, et très chaude...mais brûlante, non...Je pense que ce n'est pas une machine de très bonne qualité comme la Miele, mais pour le moment je croise les doigts, ça fonctionne bien. En espérant que la garantie vous permettra de l'échanger.
  • Bonjour, Nous avons la nôtre depuis bientôt 2 ans et nous n'avons pas eu de problèmes. Peut être est vous tomber sur une mauvaise série ? Cordialement
  • J'ai le mien depuis moins d'un an et déjà une intervention avant l'été car le séchage ne fonctionnait plus du tout. Obligée d'étendre le linge à la main. Jusqu'à ce que ce soit la panne totale. D'où l'intervention avant l'été. La, elle recommence à ne plus sécher -déjà !- et fait un bruit bizarre. Pas contente non plus.
  • bonjour, pour l'instant RAS, j'ai la mienne depuis bientôt un an, aucune panne à déplorer. bon courage
  • Bonjour, pour ma part, je l'ai acheté d'occasion il y a 3 mois. Pour le moment elle fonctionne très bien, les cycles lavages Eco et rapides fonctionnent bien. Le départ différé aussi, aucun soucis. J'avoue ne pas avoir encore testé le mode séchage. Courage à ceux qui ont des soucis. Je touche du bois. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit