Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH WD 1496

TH WD 1496

Voir la description

Capacité lavage 9 Kg - séchage 6 Kg Vitesse d'essorage variable de 0 à 1400 tours Départ différé 24 heures Capteur de poids - mémorisation programmes favoris

Rejoindre

32 questions sur la communauté TH WD 1496 - Lave linge sechant - THOMSON

TH WD 1496 lave linge Thomson séchant

bonjour, je recherche également la notice d'utilisation de ce lave-linge séchant acheté d'occasion. Merci

Répondre

Notice d'utilisation

Bonjour Machine à laver livrée sans notice d'utilisation merci

Lave linge sechant Thomson TH WD 1496 SILVER

Bonjour Je recherche la notice de la machine car il y a une panne au niveau du séchage, merci

THWD16107 MACHINE A LAVER THOMSON notice

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation de cette machine à laver. Merci fred

cherche notice THOMSON TH WD 1496

Bonjour cherche notice merci

notice

Bonjour, je voudrais la notice de ce produit svp, merci d'avance

Répondre

Efficacité

Bonjour, Le linge ressort-il vraiment sec? Est-il très froissé? Enfin, combien de temps prend un cycle complet (lavage, essorage, séchage)? Merci!

Notice thwd 1694

Bonjour, Je cherche la notice de ce lave linge SVP Merci

Départ différé

Bonjour , je n'arrive pas à utiliser la fonction départ différé... Je règle le nombre d'heure avant le départ puis j'appuie sur start mais rien ne se passe quand le temps est écoulé !? Que dois-je faire svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit